Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autres classe

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• autres classe

Je pense qu'ont pourait fair d'autres classes (exemple:arche ou autres)mais aussi,ont pourait personnalisé notre perso (coupe de cheveux,taille,couleur de cheveux,couleurs des yeux,etc...)lors de sa création?
    Qu'en dites vous?

Merci de me répondre au plus vite,et j'éspère que mon idée serat prise en compte,meme si sa sert un peut a rien^^
    Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

S9 Girallya Mykado

je pense que c'est une bonne idée

Commentaire

Merci^^esque vous pouvez aussi dire d'autres classes pck moi jen trouve pas d'autres que archer ou pretre

Merci d'avance
      Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

S9 Girallya Mykado

Commentaire

Oui, tout comme mon idée de changer les couleurs des vêtements, pouvoir changer le look total du personnage serait super aussi (j'avoue ne pas y avoir pensé sur le coup haha).

Archer, c'est une bonne idée. Prêtre... je trouve que ça servirait pas à grand chose... Hum... mais assassin pourquoi pas. Se battre avec des dagues c'est cool aussi ♥

Commentaire

Un petit tank ( hache ou épée & bou²) g aussi penser au grimoire (utiliser des sorts magique avec)

Commentaire

bah le guerrier c'est un tank ^^' (enfin d'après moi) et grimoir bah c'est un mage... :/

Commentaire

Oui mais je ne pensent pas que le mage influent sur l'eau les ténébre , la lumière etc
              ...

Commentaire

Il y a aussi des Illutionnistes,qui invoque des monstres pour qu'ils attaquent,et des assassins (oui je sais quelqu'un a déjà proposé mais je redi)pourquoi pas,ce serait meme trop cool!!!Il ya aussi un gros bazooka(plagiat de Aura kingdom je sais :p)
                et pourquoi pas des gens qui se battent à mains nues ou qui frappent avec tout ce qu'ils trouvent(barre en fer,tuyaux,etc...)ça pourrait s'appelé des Boxeur ou je sais pas quoi...

Bref si vous avez encore des idées comme pour les noms de la dernière classe que j'ai citée par exemple n'ésité pas a répondre.

S9 Girallya Mykado

Commentaire

Grimoire aussi Dat^^ c'est comme dans aura

- - - Mise à jour - - -

Mais pourquoi pas aussi une harpe comme dans aura kingdom des soin de tarré

Commentaire

Très bonne idée et comme classe l'illusionniste c'est pas un petit plagiat de Dofus?bref sinon comme classe on pourrai créer le Canonnier comme soutien, et une classe qui booste les autres mais j'ai pas de nom pour cette dernière, ainsi que le polymorphe pour tromper les autres et pour finir une classe tirant loin,faisant bcp de dégâts mais très peu de vie : le sniper!

Elisio, S4[Envol Divin], Edorasien

Commentaire

ouais c'est bien une harpe,mais ont pourait aussi faire un type avec une guitare (comme dans la démo de eden eternal par exemple)ou un chevalier avec une petite épée d'escrime si vous voyez ce que je veux dire,mais moi je trouve que l'idée que j'ai di (Boxeur)c'est cool et y'a pas ça dans les autres jeux (que je sache pour l'instant)donc moi j'accroche vraiment à celle là et à toutes les autres mais celle là en particulier,mais je trouve pas de nom classe pour cette classe(petit jeu de mots merdique,je sais)

- - - Mise à jour - - -

ouais c'est bien une harpe,mais ont pourait aussi faire un type avec une guitare (comme dans la démo de eden eternal par exemple)ou un chevalier avec une petite épée d'escrime si vous voyez ce que je veux dire,mais moi je trouve que l'idée que j'ai di (Boxeur)c'est cool et y'a pas ça dans les autres jeux (que je sache pour l'instant)donc moi j'accroche vraiment à celle là et à toutes les autres mais celle là en particulier,mais je trouve pas de nom classe pour cette classe(petit jeu de mots merdique,je sais)mais si vous avez encore d'autres idée n'ésitez pas!!

- - - Mise à jour - - -

oui pas bête elisio^^mais pour la classe du "boxeur"il faudrait un nouveau nom,non?

S9 Girallya Mykado

Commentaire

Et que des personnes rajoute leur idée sa serais pas mal comme classe non?

Commentaire

Chargement...
                        X